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Découvrez les témoignages de nos clients.

Nous construisons notre histoire avec nos clients et leurs intérêts sont au coeur de nos préoccupations.
Leur avis et leur expérience nous importent plus que tout, les satisfaire est notre priorité.
Pour vous donner un aperçu sur la manière dont notre solution a transformé leurs pratiques
quotidiennes, ils ont pris la parole. Découvrez leurs témoignages !

Découvrez nos clients en vidéo

témoignage PeopleSpheres Wonderbox
Aurélia Bourdoncle Adjointe aux opérations RH - 500 collaborateurs
La Poste Mobile a amélioré sa gestion RH grâce à PeopleSpheres
Marion Cazalàa Responsable recrutement et développement RH - 410 collaborateurs

Entreprises de moins de 50 collaborateurs

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Valentina CHIARELLI
HR Manager - 25 employés

« La qualité du logiciel mais aussi sa complémentarité avec ses services partenaires intégrés représente une vraie valeur ajoutée pour mon entreprise. Pour moi, la sécurisation des données était fondamentale et l’ensemble des certifications de PeopleSpheres répond parfaitement à mes exigences. »

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Samira MALEK
Human Resources Manager - 50 employés

« J’ai particulièrement apprécié l’accompagnement que nous avons eu lors de la mise en place du logiciel qui est très intuitif dans son utilisation quotidienne. Aussi, les rares fois où nous avons eu à contacter le support, ce dernier a rapidement pu nous apporter une solution de qualité. »

Entreprises de 51 à 100 employés

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Valérie THIESSET
Human Resources Manager - 51 employés

« PeopleSpheres a été opérationnel dès sa mise en place et a très vite été adopté par l’ensemble de la société. C’est un outil simple, facile à s’approprier et qui facilite beaucoup le quotidien. Notre organisation est désormais beaucoup plus fluide et efficace »

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Céline LETERME
HR Manager - 70 employés

« PeopleSpheres est un outil en SaaS très facile à mettre en oeuvre. C’est une réelle valeur ajoutée pour l’entreprise, un gain de temps pour les équipes RH, un échange facilité avec les Managers grâce au système de workflow. »

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Emilie PELLET
Commercial Development Manager - 97 employés

« L’outil a vraiment facilité la prise de congés de nos collaborateurs et la vie du service RH en général. Nous sommes une société d’ingénierie et cela permet à nos collaborateurs d’avoir un accès personnalisé à distance, depuis le site client, à leur compteur congé et de nous éviter de tenir à jour des tableaux fastidieux. Chaque collaborateur peut en temps réel consulter ses droits et prendre de l’autonomie dans la gestion de ses congés. Le service client est très réactif quand nous avons besoin de le solliciter. Les retours de nos collaborateurs a été un franc succès. Cela donne une image moderne de notre société qui propose un outil adapté et intuitif pour la gestion des absences. »

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Cécile RODRIGUES
HR Manager - 90 employés

« Cela fait un peu plus d’un an que j’accompagne le développement de ma société. La mise en place du SIRH, son déploiement et son paramétrage sur-mesure sont un vrai atout. Notre organisation étant dispersée sur toute la France, les modules choisis et leur configuration répondent aux besoins aussi bien des managers que des équipes. Les outils de reporting sont ludiques et simples d’utilisation et me permettent de présenter des tableaux de bord utiles à mon DG. Le support technique est également très efficace (disponibilité, écoute, propositions et solutions) aussi bien pour aider à améliorer que pour affiner le paramétrage des modules. A ce jour, la satisfaction de l’outil a gagné l’ensemble de nos collaborateurs après 18 mois d’utilisation. »

Entreprises de 100 à 1000 employés

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Aude AMARRURTU
HR Manager - 113 employés

« L’outil a été opérationnel dès sa mise en place et a très vite été adopté par l’ensemble de la société. C’est un outil simple, facile à s’approprier et qui facilite beaucoup le quotidien. »

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Laurence KIRSH
Human Resources Manager - 401 employees

« Un réel gain de temps pour les équipes RH, une plus grande fiabilité des données, un échange facilité avec les managers grâce au système de workflow. »

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