Offrir un service d'assistance RH automatisé à vos collaborateurs, où qu'ils soient

Enrichir l'expérience des employés en leur offrant une assistance 24h/24

Étendez votre expertise RH au-delà des heures de bureau

Soyez là pour les employés quand cela compte le plus

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Libérez vos équipes RH

Fournir un assistant numérique à vos collaborateurs peut réduire considérablement le volume d’appels et le nombre de soumissions de tickets à votre service RH. L’assistant peut répondre aux questions les plus courantes que les RH reçoivent chaque jour. En concentrant moins de temps à répondre aux mêmes questions, votre équipe RH peut se consacrer à une meilleure gestion du personnel

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Mieux comprendre les besoins des employés

De nombreux professionnels des RH passent du temps à répondre à des questions par téléphone ou par courriel. En dirigeant toutes les questions et demandes RH vers un outil d’assistance numérique facile à utiliser, vous pouvez obtenir une meilleure visibilité des besoins les plus pressants des employés

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Se concentrer sur des interactions significatives

En automatisant la tâche qui consiste à guider les employés pas à pas dans le système, l’assistant numérique permet aux équipes RH de se concentrer sur des sujets plus importants. Au lieu de passer du temps à remplir des champs, vous pouvez vous concentrer sur des conversations et des interactions significatives avec les employés au quotidien

Améliorez l'expérience des collaborateurs grâce à une assistance immédiate

Finis les longs processus d'émission de tickets, l'assistant numérique est là pour vous aider

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Augmenter la satisfaction des employés

L’assistant numérique facilite la vie des employés en les guidant dans toutes les procédures clés dont ils ont besoin. Il peut leur expliquer, étape par étape, comment mettre à jour leurs informations personnelles ou trouver un document RH. En passant moins de temps à essayer de naviguer dans le système, les employés vivent une expérience plus ergonomique et plus positive

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Améliorer la productivité

Vous pouvez désormais accéder à une aide RH à tout moment et à n’importe quel moment. L’assistant numérique est disponible depuis un ordinateur de bureau et/ou un appareil mobile pour répondre aux employés où qu’ils soient. Cela permet aux employés et aux managers d’être plus productifs au cours de leur journée. Les employés peuvent passer moins de temps à attendre que les RH répondent aux courriels ou leurs appels

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Obtenir de l'aide RH devient facile

PeopleSpheres s’appuie sur l’intelligence artificielle pour mettre à la disposition de vos collaborateurs un assistant numérique qui est toujours à portée de main. Il peut répondre aux questions, fournir des guides étape par étape, accompagner les employés dans les processus et résoudre les problèmes. Les employés peuvent accéder à l’expertise RH où qu’ils soient : à leur bureau, à la maison ou en déplacement

Gagnez du temps

Passez-vous des heures par semaine à réinitialiser des mots de passe et à guider les employés à travers les demandes RH ? De nombreuses tâches administratives et questions répétitives peuvent désormais être automatisées via l’assistant numérique intégré. Cela signifie moins de temps passé à téléphoner et à répondre aux mêmes questions qui sont posées quotidiennement. De même, il faut moins de temps pour recueillir des informations et créer des tickets pour résoudre les problèmes. Détournez votre attention des tâches administratives répétitives pour vous concentrer sur des sujets à plus forte valeur ajoutée.

Les employés peuvent suivre des guides et contacter directement les RH via un chatbot pour poser une question. En tant que professionnel des RH, automatiser autant que possible la partie administrative de votre travail signifie que vous pouvez désormais tirer le meilleur parti de votre temps. Consacrez votre temps à des sujets avec de forts impacts tels que le développement des compétences et la gestion stratégique des RH.

Simplifiez vos processus RH grâce à l'automatisation

Simplifiez les processus complexes en guidant les employés à travers des actions requises pour chaque étape.  Pour ce faire, vous pouvez utiliser les ressources documentées qui existent déjà dans votre organisation. Les employés n’ont plus besoin de chercher dans une base de données des instructions de travail ou des guides pour trouver ce dont ils ont besoin. Ils peuvent obtenir des réponses immédiates directement à partir de l’assistant numérique intégré.

Non seulement cela permet aux employés d’obtenir plus facilement l’aide dont ils ont besoin quand ils en ont besoin, mais cela réduit également la charge du service des RH. Votre équipe RH ne peut pas être partout à la fois. Avec un système d’assistance numérique en temps réel, il est plus facile de gérer les besoins des employés sur plusieurs sites et fuseaux horaires.

Personnalisable en fonction des besoins de votre personnel

L’outil d’assistant numérique peut être personnalisé pour répondre aux besoins de votre personnel et de votre équipe RH. Le plus intéressant est qu’il est facile à configurer et à déployer. Vous pouvez charger les réponses aux FAQ de vos employés et leur fournir les informations les plus pertinentes pour eux. Vous pouvez également adapter la conversation et les messages au ton et à la culture de votre entreprise.

Améliorer continuellement l’assistant numérique signifie continuer à améliorer l’expérience des collaborateurs. À mesure que le temps passe et que vous en apprenez davantage sur les besoins de vos employés, vous pouvez continuer à mettre à jour et à enrichir la base de connaissances de votre assistant numérique. La possibilité de mettre à jour et de personnaliser l’assistant numérique pour répondre aux besoins spécifiques de votre personnel encourage les employés à l’adopter plus facilement.

 

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