Organigramme

Optimisez la gestion de votre activité avec notre module de création et de gestion d’organigramme.

PeopleSpheres module organigramme

Automatisez votre création et suivi des organigrammes d’entreprise

Créez un organigramme pour votre entreprise grâce à notre module Organigramme très simplement. Consultez rapidement et facilement votre organigramme d’entreprise depuis votre plateforme PeopleSpheres. Synchronisez les données présentes dans l‘organigramme directement avec celles du socle SIRH PeopleSpheres. Calculez automatiquement certaines données : masse salariale, poste vacant … Simplifiez-vous la vie et créez vos organigrammes d’entreprise grâce à notre module Organigramme.

Planifiez vos futurs changements

Obtenez une vision globale de vos données en un clic avec un organigramme d’entreprise. Planifiez vos futurs départs et arrivées dans votre entreprise. Créez facilement les futurs postes et prévoyez les remplaçants possibles pour les départs grâce à notre module Organigramme.

Distribuez vos organigrammes d’entreprise dans plusieurs formats

Récupérez tous vos organigrammes d’entreprise en un clic. Depuis ce module, vous pourrez gérer et créer vos organigrammes d’entreprise. De plus, vous aurez la possibilité de distribuer vos organigrammes en format PDF, Word ou encore PowerPoint. Partagez votre organigramme en PDF lors de vos réunions.

Personnalisez vos organigrammes d’entreprise suivant vos besoins

Personnalisez et créez vos organigrammes d’entreprise du design au contenu. Choisissez le design de vos organigrammes à l’aide de modèles. Créez et personnalisez vos organigrammes d’entreprise à l’aide de la fonction Glisser-Déplacer : modélisez simplement la structure de vos organigrammes suivant vos besoins.

Améliorez votre gestion RH

Mettez en place, créez vos organigrammes d’entreprise et gagnez du temps grâce au module d’Organigramme. Ne perdez plus votre temps sur des outils en créant vos organigrammes manuellement.  Ce module vous permet de les créer facilement grâce à la synchronisation des données du socle SIRH PeopleSpheres. Avec la fonction Archive, vous pourrez voir l’évolution de votre organigramme et donc de votre entreprise. Gagnez du temps avec le module Organigramme. Il vous permet de créer et d’analyser des organigrammes professionnels rapidement et simplement. Avec la fonction Glisser-Déplacer, personnalisez vos organigrammes et modélisez leurs structures selon vos besoins.

itelios temoignage - logiciel sirh
Aude AMARRURTU DRH – 113 employés

« PeopleSpheres a été opérationnel dès sa mise en place et les collaborateurs l’ont très vite adopté. C’est un logiciel SIRH facile à s’approprier et qui simplifie le quotidien de l’ensemble des collaborateurs. »