Gestion des Entretiens & Objectifs

Vérifiez que les objectifs fixés soient bien atteints et monitorez la progression de vos employés.

PeopleSpheres-entretiens-objectifs

Evaluez la performance

Créez et gérez facilement vos différentes campagnes d’entretiens depuis un dashboard de pilotage. Gérez tous les types d’entretiens : entretien professionnel, entretien semestriel, entretien annuel, validation part variable… et fixez des objectifs individuels et collectifs pour obtenir une vision globale du développement de votre entreprise.

Mesurez les objectifs de l’entreprise

Mesurez la performance et la réalisation des objectifs de chaque collaborateur grâce à des outils d’évaluation facile d’utilisation. Evaluez les projets et les missions de vos collaborateurs et gérez les entretiens grâce à des indicateurs de performance à tous les niveaux. Réajuster vos objectifs selon les compétences et la productivité de vos collaborateurs et créez des revues personnalisées pour chacun d’entre eux.

Aidez vos managers dans la gestion des entretiens

Encouragez vos managers et aidez-les à fixer des objectifs en adéquation avec la stratégie de l’entreprise. Accompagnez-les de façon continue et dématérialisez le processus de fixation des objectifs pour en garder l’historique et analyser facilement les résultats des entretiens. Ergonomique et intuitif, notre outil vous permettra d’améliorer la transparence et de faciliter les feedbacks entre collaborateurs et managers.

Valorisez vos meilleurs éléments

Permettez à vos collaborateurs d’évaluer par eux-mêmes l’ensemble de leurs performances et de leurs contributions à l’entreprise. Le but est qu’ils puissent s’auto-évaluer et mesurer leur marge d’évolution. En connectant ce module Entretiens & Objectifs avec le module Rémunération, il est possible de créer une stratégie permettant de récompenser les collaborateurs les plus performants afin de stimuler et motiver vos troupes.

Développer votre gestion RH

Permettez à vos collaborateurs d’être plus productifs et performants grâce à notre module Entretiens & Objectifs. Effectuez un suivi individualisé et valorisez les tâches accomplies pour faire gagner du temps à vos managers. Améliorez la communication et la collaboration au sein de vos équipes ainsi que l’évaluation de la performance.

Les avantages

logiciel sirh peoplespheres collaborateurs

Pour les collaborateurs

  • Auto-évaluation
  • Feedback continu avec le manager
  • Suivi de l'historique de tous les entretiens
  • Signature de l'entretien protégée par mot de passe
logiciel sirh peoplespheres admin

Pour l'administrateur

  • Administration simplifiée de tous les types d'entretiens ( annuel, période d'essai,...)
  • Administration et suivi des objectifs individuels et collectifs
  • Gestion des campagnes de mails (relances, notifications,...) automatique
  • Création de rapports et tableaux de bord personnalisés
logiciel sirh peoplespheres manager

Pour le manager

  • Evaluation des collaborateurs depuis la plateforme
  • Evaluation groupée des performances de l'équipe
  • Feedback continu avec le collaborateur sur ses objectifs
  • Possibilité de recueillir les besoins de formation
itelios temoignage - logiciel sirh
Aude AMARRURTU DRH - 113 employés

« PeopleSpheres a été opérationnel dès sa mise en place et les collaborateurs l’ont très vite adopté. C’est un logiciel SIRH facile à s’approprier et qui simplifie le quotidien de l’ensemble des collaborateurs. »

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La gestion des entretiens et objectifs +

Fixer des objectifs stratégiques dans une entreprise est la première étape pour augmenter la performance. Il faut ensuite suivre ces objectifs et leur atteinte : cela peut passer par des entretiens individuels pour discuter des différents objectifs, ressources et effectifs nécessaires pour les atteindre. La mise en place et la gestion des objectifs peut s’avérer très efficaces pour donner une orientation globale à l’entreprise mais également pour fixer des repères de progression : mettre en place des objectifs avec des paliers peut être très intéressant pour mesurer l’avancement d’un projet par exemple.
Un objectif peut rapidement devenir une source de motivation pour le salarié qui doit atteindre l’objectif en question. La réalisation de cet objectif est une source de satisfaction et permet donc de maintenir la motivation du collaborateur. PeopleSpheres vous propose donc un module Entretiens et Objectifs afin d’augmenter votre performance et motiver vos salariés.

Mettre en place des objectifs réalisables

Les objectifs que vous mettez en place dans votre entreprise doivent être faciles à comprendre et simple : ils doivent être S.M.A.R.T :
– Spécifique et Simple : L’objectif doit être clair pour la personne qui va devoir l’atteindre. Il doit être détaillé et adapté à la situation.
– Mesurable : Il doit être possible de mesurer l’avancée ou les résultats des efforts fournis pour atteindre l’objectif.
– Ambitieux : l’objectif doit être ambitieux dans le sens où cela doit être un challenge pour le salarié. Il ne faut cependant pas confondre ambitieux et irréalisable. Si vous mettez en place un objectif non réalisable, le salarié risque de se démotiver.
– Réaliste : L’objectif doit donc être réaliste.
– Temporel : Il faut fixer une date butoir à l’objectif.

PeopleSpheres vous aide à respecter ces principes de base pour mettre en place des objectifs qui vous permettront d’augmenter assurément votre performance.

Les entretiens : indispensables à votre entreprise

Les entretiens peuvent être perçus comme une perte de temps mais sont, en réalité, tout le contraire. Les entretiens d’évaluation permettent au manager d’évaluer les compétences du collaborateur et lui attribuer par la suite des tâches qui lui conviennent. De manière plus globale, les entretiens permettent également d’identifier les potentiels problèmes que peut rencontrer le collaborateur afin de trouver des solutions ensemble et en garder les traces dans le logiciel.

PeopleSpheres logiciel SIRH

Vous souhaitez mettre en place le module Entretiens & Objectifs ?

Nos équipes sont disponibles pour vous guider dans sa mise en place.

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