Quel outil pour gérer la paie ?

La gestion de paie fait partie des missions importantes du service RH. Il peut être inconfortable pour un salarié de demander des renseignements ou des précisions sur sa rémunération ou sa paie c’est pourquoi il est important de mettre en place une gestion des erreurs en ce qui concerne la paie. La paie peut donc influencer le moral des collaborateurs, il est donc nécessaire de les mettre en confiance.

Choisir un bon logiciel de gestion de paie est donc important, cela va permettre d’automatiser les processus de paie, de vérifier les potentielles erreurs et surtout de vous faire gagner du temps. Il ne faut pas oublier que la paie fait partie intégrante des actions d’entreprise, il ne faut pas négliger sa gestion. Le plus important est de choisir la solution qui convient le mieux à votre structure, votre activité et sa convention.

Logiciel RH : le SIRH de PeopleSpheres, un outil efficace pour gérer la paie

La paie a une importance pour les collaborateurs comme pour l’entreprise. Parmi une multitude de logiciel de paie, PeopleSpheres vous propose de gérer efficacement la rémunération et vous permet la synchronisation de toutes vos données. Ainsi plus besoin de recouper toutes les informations à la main, notre logiciel le fait pour vous et prend en compte les congés, absences, le temps de travail  …

Vos rubriques de paie sont pré-remplies avec les informations déjà rentrées dans le socle SIRH.

Fixez-vous des échéances afin de livrer les fiches de paie en temps et en heure. Mettez en place la dématérialisation des fiches de paie. Les fiches de paie seront alors stockées de façon sécurisées en ligne afin que vos collaborateurs puissent les retrouver quand ils le souhaitent.

Gagnez du temps avec notre module de gestion de paie, et facilitez votre gestion administrative avec PeopleSpheres.