Quel logiciel de gestion des objectifs ?

Gérer les objectifs en entreprise repose avant tout sur une bonne organisation des multiples missions et sur une réflexion poussée sur les différents objectifs à fixer aux salariés de l’entreprise. Effectivement, posséder une vision globale et claire des objectifs de l’entreprise est nécessaire pour une attribution pertinente de ces objectifs aux collaborateurs.

Une solution pour vous faciliter la tâche est l’emploi d’un logiciel RH spécialisé pour gérer ses objectifs. Une solution de gestion des objectifs apportera une bonne communication au sein de votre entreprise puisque chacun des managers aura une vue sur les tâches des salariés composant leurs équipes. Les collaborateurs s’aligneront plus efficacement sur les objectifs opérationnels de votre organisation. Gérer les objectifs permet de challenger et de motiver les équipes à croître en compétences mais également de permettre à vos salariés de s’approprier la stratégie de l’entreprise.

Logiciel RH : le SIRH de PeopleSpheres

PeopleSpheres est une plateforme de services RH qui offre un module de gestion des objectifs. Développer la performance de vos collaborateurs de façon optimale et rapide, développer les objectifs opérationnels visibles ainsi qu’analyser l’ensemble des objectifs grâce à des tableaux de bord sont les principales fonctionnalités de notre module de gestion des objectifs.

Le logiciel RH de PeopleSpheres doté d’un socle SIRH vous permet d’obtenir une meilleure gestion de la performance. Grâce à des outils permettant d’évaluer les compétences, vous pouvez évaluer la performance individuelle des salariés ainsi que la cohésion et la productivité dans une équipe.

Définissez de manière précise et suivez les objectifs de vos collaborateurs tout au long de l’année avec PeopleSpheres !