Quel logiciel de gestion des entretiens ?

Gérer les entretiens  peut s’avérer être une tâche très complexe. Les entretiens sont nécessaires pour évaluer le potentiel de vos salariés, c’est pourquoi ils doivent être abordés avec beaucoup de sérieux. Permettre à vos collaborateurs d’atteindre leurs objectifs est primordial mais néanmoins difficile à gérer.

Afin de vous faciliter la tâche et de vous permettre de vous focaliser sur l’entretien en lui-même et non sur la gestion administrative de ce dernier : utiliser une solution logicielle de gestion des entretiens est recommandé. Étant plus libre, vous aurez l’opportunité de vous concentrer sur la motivation de vos salariés et sur la réussite de leurs objectifs.

Logiciel RH : le SIRH de PeopleSpheres

PeopleSpheres vous propose toute son expertise sur la gestion des ressources humaines avec son logiciel RH. Doté d’un socle SIRH performant, il suffit d’y rattacher de nombreux modules RH au choix. Parmi ces derniers, le module Entretiens et Objectifs vous permet de respecter rapidement et simplement les nouvelles législations et d’améliorer la productivité de vos collaborateurs. L’utilité d’avoir une solution ergonomique et simple d’utilisation est de pouvoir assurer un suivi continu des objectif individuels et collectifs fixés à vos salariés et vos équipes.

PeopleSpheres ne se limite pas qu’à ce simple module. En effet, il existe une multitude de modules RH différents vous permettant d’assurer une gestion des ressources humaines optimale. De la gestion des congés à la gestion de la rémunération en passant par la gestion des talents, les possibilités sont vastes. Le logiciel RH modulable et évolutif de PeopleSpheres est consacré à la performance de votre gestion des ressources humaines.

 

Les outils dont vous avez besoin à portée de main avec PeopleSpheres !