Quel logiciel de BDES ?

Un logiciel pour gérer votre  BDES est indispensable aujourd’hui pour créer une BDES claire et simple d’utilisation. Un logiciel BDES intelligent vous permettra d’automatiser la création de vos rapports et par conséquent de gagner du temps. Les lois concernant la BDES sont nombreuses, c’est pourquoi Il est aussi important que votre logiciel de gestion de BDES respecte ces différentes lois et vous avertisse des éventuelles erreurs que vous pouvez commettre.

Logiciel RH : le SIRH de PeopleSpheres, votre logiciel de gestion de la BDES

PeopleSpheres propose de vous aider dans la mise en place de votre BDES en vous assurant d’être conforme à la réglementation en vigueur. Plus besoin de vous soucier des obligations légales, PeopleSpheres se charge de vous rappeler les obligations minimales et vous aide à fournir les rapports économiques et sociaux nécessaires.
Intégrez les éléments propres à votre organisation, paramétrez les droits et la visibilité des parties de chacun de vos rapports et déterminez des horaires et des jours d’accès au module pour vos collaborateurs. Des accès individuels peuvent être attribués à chaque collaborateur afin de gérer au mieux les accès à la BDES et de sécuriser celle-ci. En ce qui concerne la sécurité des données, une double authentification est demandée pour accéder à chaque rapport (selon vos besoins) et notre logiciel est conforme au RGPD ce qui vous assure une sécurité optimale. PeopleSpheres vous assure une mise à jour continue en ce qui concerne la réglementation et la CNIL.