Quel logiciel de gestion des notes de frais ?

Les notes de frais sont des factures de frais professionnels devant donc être remboursés par l’entreprise. Dans un contexte de développement et de croissance il peut être compliqué d’être rapide et efficace tout en respectant la législation.  Un logiciel de gestion des notes de frais apparait donc comme indispensable pour éviter les erreurs et les abus. Il va vous permettre de gérer les demandes de remboursement, les justificatifs de frais, les validation et remboursements automatiques mais il va aussi vous permettre de gagner du temps sur cette tâche souvent répétitive.

Nombreuses encore sont les entreprises qui utilisent des tableurs Excel afin de recenser les différentes demandes et remboursement.  Un logiciel vous permettrez de pouvoir visualiser plus simplement et facilement tous les frais professionnels de l’entreprise par type : déjeuner, transport … et par projet, équipe et collaborateur. Cela vous permettra également de garder un œil sur votre budget et d’établir des plafonds.

Entourez-vous de bon logiciels, performants, efficaces et rapides afin de ne plus perdre de temps avec la logistique et ainsi vous concentrer sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.

 

Le SIRH de PeopleSpheres, un logiciel pour gérer les notes de frais

Avec notre logiciel de gestion des notes de frais tout deviens plus simple ! Les salariés n’ont qu’à prendre en photos leurs factures et vous les fournir via l’application mobile. Finis les impressions de papier, et les allers-retours entres les bureaux, gagnez en efficacité grâce à PeopleSpheres. Vous pouvez être avertit par mail ou par notification pour chaque demande de remboursement. Visualiser rapidement les types de dépenses les plus courantes, et les dépenses professionnelles que vous avez ou non déjà remboursées.

Gérez aussi vos dépenses et votre budget en instaurant des plafonds et en définissant des modalités de remboursement par nature. Programmer des versements vers les comptes de vos collaborateurs à la date souhaitée et gérez facilement les avances sur frais.