Qu'est-ce que la gestion de paie ?

La gestion de la paie doit être un processus administratif facile pour votre entreprise. Cela demande de l’attention et de la concentration mais il est important de ne pas perdre de temps sur cette tâche afin de pouvoir se concentrer sur d’autres. Se munir de bons outils de gestion de paie est primordial afin de faciliter l’ensemble de la gestion de la paie ainsi que le traitement comptable par la suite.

Un bon outil de gestion de paie doit vous permettre de gagner de temps tout en sécurisant vos données et respectant la législation.

 

Logiciel RH : le SIRH de PeopleSpheres vous aide à améliorer la gestion de votre paie

Le but d’un logiciel de gestion de la paie est de vous aider à gagner du temps, c’est pourquoi PeopleSpheres vous propose de pré-remplir vos rubriques de paie. Les données qui concernent les congés et absences des collaborateurs seront automatiquement transmises au logiciel de gestion de paie afin de vous faciliter cette tache répétitive.

Gérer les paies demande de l’organisation et de la rigueur. En effet, la législation sur la paie peut paraitre complexe c’est pourquoi le logiciel de gestion de paie PeopleSpheres vous alerte en cas de non-respect de l’obligation minimale. Ne vous souciez plus de la législation : notre module de gestion de paie est reconnu pour la DNSN et est constamment à jour en ce qui concerne vos obligations conventionnelles et légales. Nous vous fournissons également des fiches synthèses de ces dernières afin que vous soyez toujours en règle.

Et la sécurité de vos données dans tout ça ? Toutes les données de paies sont chiffrées selon le cryptage HTTPS. De plus, toutes les données de paie enregistrées sur le module de paie sont stockées sur des serveurs hautement sécurisés.

Votre logiciel de gestion de paie doit donc être rapide et simple d’utilisation afin de vous permettre de vous concentrer sur des activités à plus hautes valeurs ajoutées. Le but d’un logiciel de gestion de paie est de vous simplifier les procédures administratives et de permettre de prendre les bonnes décisions grâce à des informations fiables.