Comment gérer ses talents ?

Dans un contexte économique instable et avec une concurrence de plus en plus forte, le problème majeur des entreprises est la recherche des talents. Les  talents sont essentiels à l’entreprise pour répondre à ses besoins actuels en interne et en externe, mais également pour le long terme. Gérer les talents est ainsi un travail colossal. Avoir un outil stable et cohérent pour la gestion et le tri des talents est donc devenu primordial.

PeopleSpheres a donc créé pour vous une solution de gestion des talents au sein de son logiciel RH. S’ajoutant à la plateforme SIRH, le module de gestion des talents vous permet d’améliorer les compétences de vos salariés de manière ciblée et donc booster leurs motivations.

Logiciel RH : SIRH de PeopleSpheres

PeopleSpheres est un logiciel qui se concentre sur la gestion des ressources humaines pour des entreprises de toutes tailles. Il permet une simplification de vos prises de décisions RH et un contrôle plus facile de vos activités grâce à une plateforme SIRH. Le socle SIRH vous offre la possibilité d’utiliser des outils de reporting RH ainsi que de gérer les activités RH.

Avec l’ajout du module de gestion des talents, les activités au cœur de vos équipes sont pérennisées grâce au développement des projets professionnels. Ce développement permet de créer un lien entre les activités de formation et les besoins de compétences. Cela vous assurera l’accès à un vivier de talents interne ainsi que des collaborateurs heureux et fidèles.

PeopleSpheres possède de nombreux modules venant compléter la plateforme SIRH initiale. Le but étant d’avoir une plateforme tout-en-un vous permettant de gérer toutes vos actions RH.