Comment gérer les notes de frais ?

Gérer les remboursements des collaborateurs peut vite devenir une tâche répétitive et fastidieuse. Il faut rester toujours attentifs afin d’éviter tout abus ou erreur. Une bonne solution pour gérer efficacement les notes de frais peut être d’utiliser un logiciel de gestion des notes de frais. Automatisez toutes les procédures pour accélérer le traitement des notes de frais et les remboursements. Avec un logiciel de gestion de notes de frais, il est possible de digitaliser et numériser les factures et justificatif afin d’éviter les impressions. Les collaborateurs peuvent prendre en photos leur facture et les fournir au RH en un clic.

Gérer les notes de frais signifie également gérer vos dépenses. Mettez en place des plafonds par projet ou par collaborateurs afin d’éviter trop de dépenses sans frustrer vos collaborateurs.

Le SIRH de PeopleSpheres vous permet d’améliorer votre gestion des notes de frais

Avec PeopleSpheres gérez efficacement vos notes de frais et gagner du temps pour effectuer des tâches à plus haute valeur ajoutée. Grâce à notre application mobile, vos salariés peuvent directement enregistrer leurs dépenses professionnelles et faire des demandes de remboursements. Vous recevez une notification pour chaque demande de remboursement faite par vos collaborateurs.

Parce qu’il peut parfois être compliqué de différencier les dépenses professionnelles et personnelles et pour éviter tout abus, PeopleSpheres vous aide à prendre les bonnes décisions ! Mettez en place des plafonds afin de gérer également les budgets et les ressources.

Enfin, analysez vos dépenses par projet et collaborateur et accédez à des Dashboard vous permettant de visualiser vos remboursements et vos demandes de notes de frais.