Comment gérer le recrutement ?

Recruter des candidats peut souvent être très long rendant ainsi la tâche fastidieuse. Le surplus de candidature non pertinente est quotidien et cela rend la mission encore plus complexe. Pour gérer le recrutement , de manière efficace des processus de gestion et des méthodes d’organisation précises doivent être mis en place. Il est primordial d’avoir une gestion du recrutement  optimale afin d’avoir une vue globale de tous les candidats.

Posséder une plateforme rassemblant les CV des candidats de manière dématérialisée peut être intéressant pour faciliter le tri des CV. Le logiciel RH PeopleSpheres dispose d’un module d’aide à la gestion du recrutement. Celui-ci vous permet de réunir les CV, de gérer les candidatures et de peaufiner votre stratégie de recrutement.

Logiciel RH : SIRH de PeopleSpheres

Le logiciel RH PeopleSpheres comprend un module aidant à mieux gérer le recrutement des futurs salariés. Pour simplifier la gestion du recrutement, PeopleSpheres est accompagné d’une plateforme SIRH qui donne accès à une base de données RH sécurisées et un annuaire d’entreprise complet.

Recruter de manière efficace et simplifiée vous permet de placer le recrutement au cœur de votre stratégie RH. Notre module vous offre la possibilité d’utiliser des applications pour cibler, attirer et recruter les candidats qui possèdent les compétences et l’expérience attendue pour les postes à pourvoir.

Créez-vous un vivier de CV personnalisé et organisé selon vos soins afin d’avoir une vue globale de toutes les possibilités s’offrant à vous.

Recruter avec PeopleSpheres : c’est simple et efficace !