Comment améliorer la gestion du recrutement ?

Une gestion efficace du recrutement est difficile à obtenir. Il existe souvent deux cas bien distincts : soit une multitude de CV à traiter sous lesquels le service RH peine à suivre soit une pénurie. Ce sont les deux problèmes principaux auxquels font souvent face les Ressources Humaines lors d’un besoin de recrutement.

Recruter un nouveau collaborateur est une grande responsabilité pour laquelle il est important de ne pas se tromper. C’est pourquoi une bonne gestion du recrutement au sein de votre entreprise est primordiale. Toutefois, recruter est un processus extrêmement long. De la recherche aux entretiens d’embauches en passant par le tri des candidats, le service RH y passe beaucoup de temps.

Pourtant, il est possible de réduire le temps alloué à cette tâche grâce à des outils RH. En effet, des logiciels RH tels que PeopleSpheres vous offrent la possibilité de gérer le recrutement au sein de votre entreprise de manière plus efficace et pragmatique. Ceci vous permettra ainsi d’optimiser votre prise de décision du candidat.

Logiciel RH : le SIRH de PeopleSpheres

Grâce au socle SIRH de PeopleSpheres, vous avez la possibilité de mettre en place une bonne gestion de vos données et activités RH. En ajoutant le module gestion du recrutement à votre socle SIRH PeopleSpheres.

Bénéficiez d’un gain de temps considérable grâce à des fonctionnalités de gestion des CV et d’analyse des candidatures. Finalement, le logiciel vous apportera également une excellente image auprès de vos futurs employés. En effet, PeopleSpheres facilite et améliore le processus de recrutement.

Avec PeopleSpheres, vous aurez la possibilité d’améliorer votre gestion des Ressources Humaines sur tous les aspects. Gestion des congés, gestion des notes de frais, gestion des temps et activités et même de la rémunération : implémentez les modules dont vous avez besoin.

Découvrez une nouvelle manière de manager : performante et simple. Adoptez PeopleSpheres !