Comment améliorer la gestion des entretiens et des objectifs ?

La gestion des entretiens et des objectifs est une tâche obligatoire, l’entretien professionnel annuel étant d’ailleurs mentionné dans le code du travail. Cet entretien annuel est obligatoire pour toutes les entreprises. Le but de cet entretien est de faire le point sur les compétences des salariés, de pointer leurs forces et faiblesses et de proposer des solutions aux problèmes rencontrés par le salarié. Il est également possible de mettre en place des formations pour pallier le manque de compétence d’un salarié ou pour le faire monter en compétences, dans l’espoir par exemple, de créer un plan de succession efficace.

La gestion des objectifs est essentielle pour l’avenir d’une entreprise. Impliquer le salarié dans la réalisation de ses objectifs va vous permettre d’améliorer votre gestion des objectifs. Un salarié peut par exemple s’auto-évaluer et voir par lui-même les compétences qu’il ne possède pas.

Le SIRH de PeopleSpheres améliore votre gestion des entretiens et des objectifs

PeopleSpheres vous permet de gérer facilement toutes vos campagnes d’entretien. Fixez ainsi des objectifs individuels et collectifs à vos salariés et suivez en temps réel le développement de l’entreprise. Permettez à vos collaborateurs de devenir plus performants et faites-leur gagner du temps : ils peuvent avoir accès à une vue d’ensemble de leur performance, de leur contribution et de leur potentiel et ainsi s’auto-évaluer.

Facilitez la communication entre tous les membres de votre entreprise : PeopleSpheres permet à vos managers et collaborateurs de faire des feedbacks et ainsi d’améliorer la transparence dans votre entreprise.