Comment améliorer la gestion de la paie ?

La gestion de la paie est une tâche que vous êtes menés à accomplir. Elle peut s’organiser de manière différente selon les entreprises et le nombre d’employés qu’elle possède. Cependant toute entreprise se doit de respecter les lois concernant la gestion de la paie.

L’erreur est humaine mais peut faire perdre du temps. Avoir un bon logiciel de gestion de paie peut permettre d’éviter certaines erreurs ou de les corriger plus rapidement : de recalculer les bulletins de paie en cas d’erreur ou de modification par exemple.

Une bonne gestion de la paie passe également par une bonne gestion de votre temps. Un logiciel SIRH peut vous permettre de mettre en place des alertes d’échéance pour vous rappeler des fins de périodes d’essai par exemple.

 

Logiciel RH : le SIRH de PeopleSpheres qui améliore votre gestion de la paie

Gérer la paie est une tâche fastidieuse et demande de la concentration. PeopleSpheres permet d’améliorer la gestion de la paie grâce à plusieurs fonctionnalités ingénieuses qui vont vous faire gagner du temps. Notre logiciel RH dédié au PME, rend possible une gestion de la paie efficace, sécurisée et optimale. Notre module de gestion de paie vous permet d’être constamment à jour en ce qui concerne la législation de la gestion de paie. Un problème ? Vous n’êtes pas en règle ? On vous alerte immédiatement !

PeopleSpheres vous propose également la dématérialisation des fiches de paie. Grace à cette digitalisation, vous pourrez automatiser toute votre gestion de paie. Plus besoin de faire la distribution des fiches de paie, elles sont envoyées automatiquement. Le collaborateur reçoit une notification qui l’informe de la réception de sa fiche de paie, il peut alors la consulter ainsi que toutes ses fiches de paie datant de moins de 5 ans.